mercredi 6 mai 2009

Rances II 0 - Bussigny 4

Dimanche matin, la deux de Rances accueillait un des liders de la saison, à savoir Bussigny. A l'aller, Rances s'était incliné par 3 buts à 1. 

La tâche s'annonçait bien sûr difficile mais pas insurmontable au vu de la qualité de notre jeu face à Granges-Marnand la semaine précédente. Et pourtant, c'est une deux de Rances apeurée qu'on pu voir le public dimanche matin. Aucune relance au sol. Les ballons étaient envoyés en catastrophe le long des lignes de touche, sans essayer de construire. Les contacts entre adversaires se faisaient rares, tant notre équipe craignaient la blessure. Bref, des conditions idéales pour une équipe de Bussigny qui se devait de gagner. Et quel spectacle les buts! Après 20 minutes de jeu, sur une mauvaise relance dans notre surface des réparation, un joueur de Bussigny se permet de faire un retourné acrobatique, le genre de frappe que l'on réussi une fois dans une carrière, évidemment le ballon est allé en pleine lucarne, il va s'en dire. Plus tard, une frappe en pleine puissance des 25 mètres, trouve aussi la lucarne! Nos joueurs sont allés à la mi-temps dans un bien triste état. 

Après la pause et quelques changements, rien ne fût constaté. l'équipe ne voulait pas jouer au sol, par peur de mal faire ou par facilité, on dégage en l'air. Et logiquement, le Rotor à encaissé de nouveau 2 buts. A signaler que le 3 à 0 était un coup franc. Sur un tir direct, le ballon contourne le mur et va se loger dans le petit filet après avoir tapé sur le poteau. Ben oui, s'il faut un jour avoir de la réussite autant l'avoir jusqu'au bout. Cyril en était dépité.   

Donc si on peut faire une synthèse de ce match, nous pouvons conclure a un manque évident de combativité et aucune construction de jeu. 

Samedi prochain, la deux se déplace à Combremont. Espérons plus de rage de la part de nos joueurs et enfin des points dans ce deuxième tour. 

On joué: Cyril, Quentin, Cédric, Micka (C), Fabio, Sylvain, Emilio, Julio, Hugo, Mario, Steve.
Sont rentrés: Séb., Patric, Greg, Yannick, Joao.