mardi 20 mai 2008

Baulmes sans ses finales

Il y à quelques temps, je vous posais la question sur ce même blog, si le foot était encore un sport ou alors pur fric. Aujourd'hui, cette question prend tout son sens.

ainsi Alors que le Fc Baulmes a fait preuve de ses qualités sportives jusqu'à la pause de Noël, en prenant la troisième meilleure place et ainsi avoir une option pour les finales de première ligue, notre équipe locale a pris le deuxième tour avec plus d'envie en dépassant UGS et rattrapant Nyon! Les finales étaient alors plus que méritées, en sachant que cette fois le Fc Baulmes disposaient des structures dignes de la challenge ligue.

Seul bémol, l'ASF. Et oui, pis quoi encore, Rances en super ligue tant qu'on y est! C'est sûrement ce qu'à du ce dire ces incompétents des comités concernés. A quoi bon se battre sur un terrain, quand des gens attirés uniquement par l'argent des grands clubs peuvent vous tracer de la liste d'un championnat avec leur plume Mont-Blanc offert généreusement par des Cornu et compagnie.

Espérons que le comité du Fc Baulmes n'abandonne pas et que le vrai foot reprenne un jour ses droits dans un pays ou on planifie des dates de finales de première ligue en même temps que la Suisse pendant l'Euro!!!

Posez vos commentaires et défoulez-vous bien.