lundi 10 septembre 2007

Matchs 4ème journée - résultats

Bonjour amis du Fc Rances!

Après une longue attente de votre part, je vous transmets enfin les résumés du week-end.

C'EST ENFIN ARRIVE: RANCES II A COMPTABILISE SON PREMIER POINT!!!

On entendait dire dernièrement que les petits de la "deux" n'arriveraient pas a développer un bon jeu. Certains sont même aller à dire que tout ce qui attendait cette nouvelle formation, serait une moyenne de 170 buts pris et zéro points accumulés! Et ben non! La "deux" est bien là et compte se faire une place dans ce championnat.

Voici le résumé du Match:

Après 20 minutes très laborieuses où le Fc Thierrens pressait le Fc Rances, la "deux" réussit par la suite à poser le jeu à terre et pressait à son tour la défence de Thierrens. Les deux équipes se tenaient bien jusqu'à la 74ème minute où Mario déborde, il lance sur Yoahn et ce dernier tire face au gardien et place le ballon au fond des filets.

Ensuite, les 15 dernières minutes furent très dures. L'une équipe comme l'autre ne voulaient pas lâcher le morceau. Soudain à la 87ème, une agression eu lieu entre un joueur de Thierrens et Cachin, l'entraîneur de Rances. Verdict; deux expulsions! Sur une fin un peu folle, Thierrens a marqué le but de l'égalisation dans les dernières secondes.

Bien que Rances II aie passé tout près de la victoire, le résultat moral et footbalistique est excellent. Bravo au gars de la "deux" et espérons que ce premier point en emmène pleins d'autres.



Ensuite, l'après-midi, la "une" s'est déplacée à Croy.

Eh franchement, moi qui ai assisté au match, j'ai bien crû que mon coeur voulait me lâcher. Pourtant, sur le papier, les hommes de Sergio étaient meilleurs. Il n'en fût rien, il aura fallu attendre la 91ème minute pour que Rances s'impose réellement lors de ce match.

Après 25 minutes de possession à l'avantage de Croy, s'est avec surprise que Rances à marqué le premier but sur coup franc de Versel. Ensuite la "une" s'est décidée à mieux jouer, en posant le ballon et se créant des actions. Après la mi-temps, on prend les mêmes et on recommence. Les joueurs de Rances ne se trouvent pas et c'est Croix qui en profite pour égaliser. Le temps passe et le score n'évolue pas. Pire encore, à des moments, on espère que Rances arrive à maintenir le score! Et là, à nouveau, sur coup franc, Favre shoote une balle enroulée qui contourne le mur et se loge dans les petits filets, coté extérieur, s'il vous plaît. Julio scella le score dans les arrêts de jeux et enfin on se dit qu'on est sauvés.

Les trois points sont là, certes, mais attention. Des matchs comme celui là peuvent très bien tourner d'un sens comme de l'autre.


Erreur: 0-1 à la mi-temps et non l'inverse